Pressemitteilungen

(Keine deutsche Übersetzung)

CONCERT POUR LA NOUVELLE ANNÉE

 

L’Orchestre Symphonique des Jeunes de Bienne et l’ensemble de percussions de l’Ecole de Musique de Bienne seront en concert à l’Aula du Centre des 2 Thielles du Landeron le dimanche 14 janvier à 17h00.


L’Orchestre Symphonique des Jeunes de Bienne, sous la baguette de Lionel Zürcher, a le plaisir de présenter son nouveau programme musical original pour débuter l’année. Vous pourrez apprécier l’ouverture de la« Clemenza di Tito » de Mozart ainsi que les danses slaves de Dvořák. À ces œuvres majeures s’ajoutent une suite légère de Eric Coates, tirée du répertoire classique, de même que des extraits de la bande original du dessin animé Aladdin (1992) arrangée par John Mortimer. L’orchestre accompagnera également la soprano Caroline Feutren, qui chante un air de l’oratorio « Der Messias » de Händel.


Ce concert sera ouvert par l’ensemble de percussions de l'Ecole de musique de Bienne, dirigé par Richard Lepetit. À travers diverses pièces de Brooks, Crockarell, Houllif, Lefebvre et Rollins, ils nous font voyager avec leurs rythmes et leurs sonorités surprenantes.

 

Le Landeron, Aula von "Centre des 2 Thielles"
Sonntag 14. Januar, 17.00Uhr

 

Eintritt frei – Kollekte

 

www.jsob.ch
www.musikschule-biel.ch

 

Für zusätzliche Informationen kontaktieren Sie Lionel Zürcher, musikalischer Leiter des JSOB’s
Telefon : 078 603 93 90
E-mail : zurcher@konsi-biel.ch